du grain de beauté

du grain de beauté

Shar Pei

Bienvenue au Grain de Beauté !!

                                      Bienvenue au Grain de Beauté !!

Meilleur Elevage de France 2016,


au grand prix des éleveurs


Nos bébés partent à 10 semaines, pour les plus dégourdis à 9 semaines. Avec leur primo-vaccination, passeport, certificat de naissance, identifiés par puce électronique, vermifugés ainsi qu'une notice d'élevage avec tous les conseils de tous les jours.

 








 


Ici la sociabilisation est de rigueur : Nos chiots vivent à la maison avec les autres chiens et chats ainsi que mes 3 filles, où ils s'épanouissent pour notre plus grand plaisir puis ils sortent de l'élevage afin de leur apprendre le monde extérieur (promenade à la campagne puis en ville).


Nous leurs apprenons quelques bases d'éducation comme le assis, couché et un début de rappel et ce dès leur 1 mois ... A vous bien sûr de continuer dans ce sens ...


Nous travaillons également le caractère en les mettant dans diverses situations (jeux d'eau, bache, sable, jouets, tunnel ....), mon rôle n'est pas seulement celui de faire naître des chiots mais bien celui d'essayer au mieux de leur apporter tout ce dont ils ont besoin pour s'épanouir et bien grandir ...







 


Nous sommes situés dans le Nord de la FRANCE à Hondschoote, à 20 minutes de Dunkerque.


Une passion qui commença en 2002 avec l'arrivée de notre toute première Shar Peï ...


Nous apportons beaucoup d'importance sur chacun des mariages effectués, nous n'hésitons pas à aller chercher des mâles extérieurs dans le seul but d'améliorer la Race.


Tous nos repoduteurs sont radiographiés des hanches et des coudes, identifiés ADN et tous nos chiens participent au programme de recherche contre l'amyloïdose rénale.



 Tous mes "retraités" restent à la maison hors de question qu'ils partent, ils font partie intégrante de la famille.


Cependant il est susceptible que de "jeunes adultes" stérilisés (un à deux ans) soient proposés à l'adoption ... Si vous désirez acquérir un "jeune adulte" n'hésitez pas à me contacter.